Serie noire dans le monde de la prostitution: 4 prostituees meurent en cinq jours à Ziguinchor

3 janvier 2013

Serie noire dans le monde de la prostitution: 4 prostituees meurent en cinq jours à Ziguinchor

 

Série noire dans le monde de la prostitution à Ziguinchor.

  Quatre prostituées meurent en intervalles de cinq jours.

S’il y a des sénégalais qui sont dans le désarroi, ce sont bien les belles de nuit de Ziguinchor. Ainsi, depuis quelques jours, cette frange de la population de la capitale sud du pays est secouée par le décès de leurs camarades prostituées. Cinq des leurs sont décédées en un temps recors de cinq jours. Suffit pour les ziguinchorois de se poser des questions, la question à savoir ce qui est arrivé à ces dernières.

   Partout dans les rues de la commune, c’est le sujet à débattre  Le monde de la prostitution secoué par la tragédie avec la mort de quatre belles de nuit d’une courte maladie.

   Un tour dans une boite de nuit très prisée par les travailleuses de sexe, ne nous a permis de connaitre les véritables raisons de cette série noire. Les filles trouvées sur place, évitent de parler de répondre à notre question, certaines nous fuient des pestifères.

  Comme cet homme âgé à peine d’une trentaine d’années, le garde rapproché d’une prostituée, parle de décision divine.

 C’est Dieu qui en a décidé ainsi. Tout un chacun de nous, va partir un jour. Et, seul Dieu sait les conditions dans lesquelles il va tuer sa créature. Ce qui vaut, c’est de prier pour elles pour le repos de leur âme », souligne O.M.

  Si ce dernier, opte pour la thèse divine, Marie, qui partage le même quartier avec l’une des ces défuntes, a fait savoir  que sa voisine, serait morte d’une overdose, et de la drogue dure.

  « Elle trinquait à longueur de journée. En boite comme à la maison, c’est le même scénario  L’alcool, le tabac, et la drogue sont toujours au menu », renseigne cette barmaid.

 Pour rappel, que cela n’est pas chose rare à Ziguinchor. Chaque année, des Ziguinchorois assistent à ces genres de scènes devenues une habitude. Des prostituées qui meurent comme de petites mouches.

  Amine Sagna

   

Étiquettes
Partagez

Commentaires